Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutik Bihan
3 juin 2012

Plumetis et petites fleurs

Une nouvelle tunique pour ma petite dernière : la tunique raglan à encolure froncée, des Intemporels, en 18 mois pour ma fille de 8 mois qui met du 18 mois du commerce.  J'ai un peu rallongé les manches et le bas pour que ça lui dure longtemps.

P1200427Tissu et biais de Myrtille Quimper

C'est peut-être la sixième tunique que je réalise sur ce modèle, et pour la première fois, j'ai réalisé la fente prévue sur l'encolure !

P1200431

Première fois aussi que je brode une bride, grâce à ces indications. Par contre la prochaine fois je prendrai du fil à broder, au lieu de fil à coudre, un peu fin à mon avis pour tenir sur la durée.

Publicité
Commentaires
F
Ravissant à souhait
Moutik Bihan
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité